Retours et Remboursements

RETOURNER UNE COMMANDE

Un retour de commande vers Boss Living FR est possible si votre produit est abimé, incorrect ou ne correspond pas à vos attentes.

Tout dommage causé pendant le transport ou une livraison incorrecte doit être notifiée par e-mail avec une photo numérique du problème, le tout dans les 3 jours après reception des biens sur contact@bossliving.fr.

Dans le cas ou les biens ne correspondent pas à vos attentes, vous devrez notifier Boss Living FR sous 14 jours après leur réception, et retournés sous 30 jours après leur réception.

Tous les retours devront être fait à l’adresse suivante avec une copie de votre facture :

Boss Living FR
Unit 25A Faircharm Trading Estate
Evelyn Drive
Leicester
LE3 2BU

Le coût du retour sera à vos frais. Tout retour devra être fait par recommandé ou suivi afin de garder une trace. Vous êtes responsables du retour jusqu’à sa reception dans notre entrepôt.

Ce dernier devra être fait dans son emballage d’origine et en état de revente (si applicable) afin d’éviter tout dommage sur le(s) produit(s) lors du retour.

Les retours font l’objet d’une inspection. Tout objet retourné abimé pourra être remboursé partiellement ou non remboursé.

Nous n’accepterons aucun retour si le produit à été utilisé, à moins qu’il présente un défaut. Dans le cas d’un défaut, veuillez contacter Boss Living FR par téléphone ou par e-mail.

Si vous n’êtes pas satisfaits par nos produits ou nos services, nous vous invitons à consulter notre rubrique Traitement des Plaintes.
Ceci n’affecte en aucun cas vos droits statutaires.