FAQ

Afin de rendre votre expérience plus facile sur notre site, nous avons créé une liste des questions posées fréquemment. Si vous avez une question qui n’est pas dans notre liste, n’hésitez pas à nous contacter au +44 (0)116 2899663 ou envoyez nous un email à contact@bossliving.fr

 
QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON?

Les livraisons de nos produits sont généralement faits sous 7 jours ouvrés après la reception du paiement.

Les produits hors stock sont généralement livrés entre 6-8 semaines après la reception du paiement.

Pour plus d’informations veuillez vous référer à notre rubrique Livraisons et Retours en bas de cette page.

EST-IL POSSIBLE DE COMMANDER UN PRODUIT DANS UNE TAILLE, COULEUR, FINITION DIFFÉRENTE.

Nous fabriquons beaucoup de nos meubles ici et nous pouvons les personnaliser à vôtre demande pour que votre produit corresponde à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

EST CE QUE VOS PRODUITS SONT SOUS GARANTIE?

Tout nos produits sont couverts par une garantie de 24 mois.

EST CE QUE VOS PRODUITS SONT SÛRS?

Tous nos produits sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité. Les tissus respectent la norme BS5852 – Régulations contre le Feu et Mobilier 1988 (Fire and Furnishings Regulations 1988).

EST CE QUE VOS PRODUITS SONT CONÇUS POUR UN USAGE GÉNÉRAL?

Oui, tous nos produits ont été vérifiés afin d’assurer un usage domestique.
Il est de la responsabilité de l’individu d’évaluer l’aspect pratique pour l’environnement spécifique envisagée.

Par exemple: – Vous pouvez avoir dans votre intérieur une surface vulnérable tel qu’un plancher de bois. Il est donc conseillé d’appliquer des tampons en feutrine aux pieds afin d’éviter tout dommage.

Si à la réception de vos biens, vous pensez que le produit n’est pas adapté à votre intérieur, nous seront heureux de le reprendre à condition qu’il soit retourné dans son état et emballage d’origine (conformément à notre politique de retours et remboursements).

Nous vous invitons à visiter notre page des termes et conditions pour plus de détails.

Nous ne sommes pas responsables des dommages qui peuvent se produire dans votre propriété, des finitions ou de biens intérieurs dans les cas où un client n’a pas su évaluer la compatibilité du produit dans votre intérieur.